Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie, gourmande et curieuse
29 septembre 2008

Jour de fête

Contente de vous retrouver sur ce nouveau blog. Je vais essayer d'y être plus sérieuse notamment au niveau des albums photos et de l'index des recettes. La publication des articles sera peut être moins régulière que sur "Les passions" mais ça me permettra d'être plus perfectionniste.

L'été est souvent synonyme de mariage. Cet été n'a pas dérogé à cette règle. La voiture de la mariée arrive :

26juil08_Mariage_Kamel_et_Elodie_002

La mariée est magnifique :

030

Toute l'assenblée se réunit dans la salle des mariages de la mairie. C'est le moment d'échanger les alliances :

26juil08_Mariage_Kamel_et_Elodie_027

Ca y est, ils sont mariés :

057

Nous allons faire des photos dans un parc. C'est long !!! Une petite fille s'éloigne :

356

Direction le restaurant, la route est toute droite :

357

La décoration a été entièrement réalisée par les mariés. C'est tout simplement magnifique :

359

26juil08_Mariage_Kamel_et_Elodie_083

26juil08_Mariage_Kamel_et_Elodie_081

26juil08_Mariage_Kamel_et_Elodie_080

26juil08_Mariage_Kamel_et_Elodie_090

26juil08_Mariage_Kamel_et_Elodie_091

364

L'apéritif était servi à l'extérieur :

366

369

Les mariés arrivent :

373

La fête peut commencer. L'apéritif était très copieux mais je n'ai pas pu prendre de photos car l'espace était assez exigu et les plats vidés rapidement. Il faut dire que tout était délicieux. Nous ne sommes pas restés pour le repas mais j'ai pu avoir des photos de la pièce montée :

26juil08_Mariage_Kamel_et_Elodie_127

Vive les mariés !!!

Crédit photos : Christelle et Phanie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wouhaou ! Super ton blog ! <br /> Et en plus un mariage pour commencer ! <br /> <br /> Super bisette ! Je mets à jour tout cela ! ;-)<br /> <br /> Merci pour les photos envoyées ... ;-)
P
Merci à vous toutes de m'avoir suivi.<br /> C'est un nouvel horizon qui s'ouvre à moi.<br /> J'espère que vous aimerez ce que je vous montrerai.<br /> Encore merci et au plaisir de vous lire.
P
C'est tout simplement magnifique ca donne envie de se remarier
K
Il ne me reste plus qu'à mettre à jour mes favoris pour te retrouver régulièrement.<br /> Bonne continuation et à bientôt !
L
Coucou Phanie, <br /> J'espère que t'auras bientôt des photos de pik nik à ajouter à tes albums! ;)<br /> J'attends le retour de Michèle qui est en vacances!<br /> Bisous!
Phanie, gourmande et curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité