Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie, gourmande et curieuse
8 octobre 2008

Wraps inspiration Céline

Lorsque nous sommes allés chez JP et Gloria, un soir, en rentrant du Cap Ferret et du Bassin d'Arcachon, nous nous sommes arrêtés au Mac Do où travaillent les filles de Gloria sur la demande des petits... et des moins petits...

En arrivant chez Gloria, tout ce petit monde s'est attablé et Céline a absolument tenu à ce que je goûte au wrap. J'ai trouvé ça plutôt bon et je me suis promis d'essayer d'en faire moi-même.

C'est chose faite et avec succès :

DSCF7541

Pour un wrap :
- quelques dés de tomates,
- 1 tranche de mimolette,
- quelques lamelles d'oignon rouge,
- 3 ou 4 nuggets de poulet décongelés et déjà réchauffés,
- quelques noisettes de sauce américaine Heinz :

DSCF7538

On roule, on fait tenir avec une petite pique en bois et on met au four très chaud (220°C) pendant 5 minutes jusqu'à ce que le fromage soit fondu et la sauce coulante :

DSCF7542 DSCF7546

DSCF7543

Cela manquait un peu de verdure mais je n'avais pas de salade.

En tout cas, les wraps ont eu du succès et j'en referai. Finalement, les fast food sont de bonnes sources d'inspiration quand on sait rester raisonnable et équilibrer ses repas. Merci beaucoup, Céline, pour l'inspiration. A décliner à l'infini...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hi hi ! Gloria qui mène ses invités au Mc Do ! Lol !
C
Et oui les wraps de mc do sont succulent ! et je vais essayé d'en faire a ma facon on v bien rire se jour la ! mdr !!
L
Mummmm il a l'air bon ton wraps !!!!<br /> domage kon soit si loin pr y goutter !!<br /> bon maman a kan ton wrap???
L
Et voilà comme une réputation si durement acquise de reine des fourneaux tombe en quelques lignes ... Comment cela ? Je vous ai laissés aller au Mac du coin, moi la reine de la cuiller en bois et JP le roi de la boulange ?<br /> <br /> Ah .. mais j'avais déjà avoué que parfois hummm .... Donc ma réputation déjà entachée n'a pas eu à subir d'outrage supplémentaire !<br /> <br /> PS : Céline en faisant ses courses dernièrement a acheté des galettes pour faire des wraps ;-)
Phanie, gourmande et curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité