Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie, gourmande et curieuse
26 novembre 2008

Repas d'automne

Après l'été et ses barbecues, nous sommes passés à l'automne. Lors d'une visite à la tante et l'oncle de Flo, nous avons pu savourer un repas qui collait plus aux températures automnales.

En entrée, quiche lorraine mais à la béchamel accompagnée d'une salade verte :

DSCF7500

En plat principal, de la gardianne de taureau accompagnée de pommes de terre à la vapeur :

DSCF7503

J'ai une nouvelle fois zappé le plateau de fromages (pourtant, j'en suis très amatrice...). Puis, nous sommes passés au dessert : mon 1er essai de chinois. Je n'avais pas osé tenter la crème pâtissière car je ne savais pas encore qu'on pouvait la faire au four à micro-ondes. Le chinois était donc à la confiture de myrtilles et aux pépites de chocolat :

DSCF7516

DSCF7524

Ensuite, une petite balade pour digérer tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi aussi je veux repartir en vacances... Tu nous mets l'eau à la bouche avec toutes ces gourmandises et ces belles photos !
B
Si je puis me permettre, c'est de la mâche ! Pas de la salade et c'est super bon ! <br /> <br /> Pour les vacances je suis preneuse aussiiiiiiii ! Dans le Sud-Ouest ça me suffira ! Auprès de mon petit Juju ... :-( Plus qu'un mois à tenir ... si je ne craque pas d'ici là ...
L
Ah la gardiane de taureau ... souvenirs de nos vacances en Provence au printemps dernier !<br /> Je veux repartir en vacannnnnnnnnnnnnnnnnnnces !<br /> :-)
Phanie, gourmande et curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité