Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie, gourmande et curieuse
3 décembre 2008

Les 59 ans d'Emile

Mi-octobre, mon beau-papa fêtait ses 59 ans (eh oui, bientôt la retraite). Pour l'occasion, nous nous sommes réunis autour d'un bon repas. Mais tout d'abord l'apéritif :

DSCF7760DSCF7761DSCF7762DSCF7763

Des chips aux herbes de Provence, des feuilletés aux anchois et des mini-roulés aux saucisses, des radis avec sel et beurre, des olives vertes et noires.

Ensuite nous sommes passés à table. L'entrée était au choix : assortiment de crudités et/ou huîtres :

DSCF7771

Mon assiette :

DSCF7778

Je n'ai pris que des crudités car après avoir été maladde deux fois il y a quelques années en mangeant des huîtres, je ne m'y risque plus. En fait, ça ne me dit plus rien...

En plat principal, daube avec pommes de terre vapeur et champignons à l'ail et au persil :

DSCF7783

DSCF7788

Comme d'habitude, j'ai zappé le plateau de fromages. Pourtant, ce n'est pas faute de ne pas en manger... Et le dessert est arrivé :

DSCF7791

Un Saint-Honoré !!!

DSCF7793

Le prochain été risque d'être fruité puisque pour son anniversaire, beau-papa a eu :

23 24

Miam, vivement le temps des fruits !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Phanie, gourmande et curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité