Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie, gourmande et curieuse
30 janvier 2009

La Joue du Loup, on y est encore

Je vous le disais, j'ai profité de nos vacances à la montagne pour prendre quelques photos. Voici la troisième série, encore et toujours sous le soleil :

DSCF9717

DSCF9718

Descente aux flambeaux de l'ESF :

DSCF9761

Encore des stalactites :

DSCF9797

Les montagnes environnantes qui promettent de belles randonnées en été :

DSCF9815

DSCF9817

La Joue du Loup vue des pistes :

DSCF9843

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Eh bien grâce à tes photos, j'ai pu moi aussi profiter de nos belles montagnes sous la neige et le soleil ! ;)<br /> <br /> Et bien sûr, j'en prifite aussi pour souhaiter un joyeux premier anniversaire au petit Baptiste ! Profitez bien de ce dimanche en famille ! <br /> <br /> Bisous,<br /> Ingrid
Phanie, gourmande et curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité