Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie, gourmande et curieuse
16 février 2009

19 ans d'écart

Le 1er février dernier, Baptiste fêtait son premier anniversaire. Ce jour-là, nous avons également fêté les 20 ans de Gilles, mon cousin qui en fait est né le 20 décembre 1988 ùais avait choisi cette date pourque le plus de personens possbile soient présentes. Il nous a invité au restaurant "La Terrasse" à La Bastidonne, petit village du sud du Lubéron, pas très loin de Pertuis.

Nous étions sur la terrasse justement, fermée et chauffée. Pour l'apéritif, boissons variées accompagnées de pain grillé et tapenade et de chips. Je n'ai pas de photos, car j'étais occupée à donner à manger à Baptiste. Voici les tables :

024

Puis, nous sommes passés à table :

Mousse de poisson surmontée d'une brochette de coquilles St-Jacques :

DSCF9986

Pendant ce temps, le repas d'Amélie est arrivé :

DSCF9987

Cordon bleu maison avec frites croustillantes et moelleuses.

Quant à nous, cuisse de pintade farcie :

DSCF9999

Puis en fromage, chèvre chaud :

DSCF0004

Et en dessert, gâteau au chocolat rien que pour Baptiste (mais c'est Amélie qui l'a mangé) :

DSCF0030

Mille-feuille pour nous (Baptiste a mangé une bonne partie de mon morceau, surtout la crème pâtissière) :

DSCF0037

Un très bon repas, très fin et très bien présenté. Je recommande donc ce restaurant.
Un très bon moment passé en famille pour les 20 ans de Gilles et les 1 an de Baptiste. Une très bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je fonds littéralement devant le chèvre chaud, c'est vraiment mon petit péché mignon ! ;)
L
Bon anniversaire les garçons !!!!!<br /> <br /> le chèvre chaud ... mmmmmm
Phanie, gourmande et curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité