Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie, gourmande et curieuse
13 mars 2009

Classique mais bon

Pendant les vacances d'hiver, nous sommes allés passer une journée chez les parents de Flo. Les enfants ont profité du soleil et de la douceur des températures pour jouer dans le jardin. Nous avons aussi partagé un bon repas.

Petit apéritif :

DSCF0404

En entrée, crudités (tomates, pois chiches et oignons doux acommpagnés d'oeufs durs) :

DSCF0412

Ensuite, rosbeef découpé par Papi Emile :

DSCF0415

Accompagné de frites et haricots verts (que j'ai oublié de prendre en photo) :

DSCF0420

Personne n'a voulu de fromage et nous sommes passés directement au dessert :

une terrine chocolat-caramel aux pommes fondantes :

DSCF0425

Ma part (et la recette bientôt) :

DSCF0427

Pour les amateurs, une tasse de café :

DSCF0430

Après toutes ces bonnes choses, nous sommes retournés dans le jardin nous aérer et prendre le soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gloria, bien d'accord avec toi !!!<br /> Yolande, merci pour ce commentaire et merci de ta visite.
Y
simple mais tellement bon ...<br /> pourquoi se compliquer la vie ...<br /> bisous
L
Je me demande si je ne prends pas autant de plaisir à déguster des "choses simples" qu'à des plats plus "exotiques".<br /> Je pense que c'est les seconds qui nous font prendre conscience de la valeur des premiers !
Phanie, gourmande et curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité