Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie, gourmande et curieuse
29 avril 2009

La Fontaine de Vaucluse, la rivière

A la sortie du village, on prend le chemin pavé entre les falaises et on s'élève doucement vers la résurgence :

07

08

10

17

On approche...

19

On y est !!!

22

25

Les cousins de ma belle-mère, chez qui nous étions invité, nous ont dit que si nous y retournions au mois de mai, il y aurait encore plus d'eau. Si le soleil daigne nous honorer de sa présence, nous y retournerons peut être...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bon ? il s'est rempli le goufre ?? car je ne l'ai pas vu ainsi depuis des années.. les dernières fois que j'y étais on pouvait descendre assez bas à pied...
P
Orietta, Gloria a raison, il faut y alelr au printemps mais pas début mars, un peu plus atrd afin que la Fontaine soit bien pleine.<br /> Et surtout, à une période où le mistral ne souffle pas trop fort, hein Gloria :-)))<br /> Bon, de toute façon, si vous passez dans le coin, passage obligé à la maison autour de notre table.<br /> On devrait retourner à la Fontaine au mois de mai. Il paraît qu'il y a encore plus d'eau.
L
Il faut faire comme nous, y aller au printemps !<br /> Nous avons pu visiter cette magnifique région sans affluence, en prenant notre temps ... Et les distances entres les villages à cette saison sont raisonnables en temps !<br /> <br /> J'aimerai tant voir cette fontaine pleine ! Nous avons vu la profondeur du trou !
S
C'est magnifique, j'ai envie d'aller visiter cette région mais mon homme pas trop (trop de monde!!)Mais j'arriverai peut-être à le décider un jour!!!
Phanie, gourmande et curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité