Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie, gourmande et curieuse
13 mai 2009

Les bories de Cornillon-Confoux

Du village de Cornillon-Confoux, un sentier part au milieu des pins et nous emmène visiter les bories :

60

Un mur de vieilles pierres :

31

que l'on suit pendant une bonne partie de la promenade :

32

du thym pousse dans un interstice du mur de pierre :

34

On continue :

37

Une borie :

39

Un jolie bastide dans la campagne :

43

Finalement, nous arrivons au mur aux abeilles ou apier :

44

45

46

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas loin de chez moi et je ne savais pas qu'il y a des bories !!!
L
Nous avons ratés les bories près de Cordes et j'ai du mal à m'en remettre !
Phanie, gourmande et curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité