Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie, gourmande et curieuse
12 juin 2009

Ramatuelle

Au mois de mai, profitant des beaux jours, nous avons fait quelques balades dans les environs. Début mai, nous avons dirigé nos pas, ou plutôt nos roues, dans le Var à Ramatuelle.

Nous pensions aller passer la journée à St Tropez mais il y avait énormément de monde et il était impossible de rentrer dans la ville. Nous avons donc changé de direction et nous sommes allés visiter Ramatuelle :

001

002

Vue sur la baie de St Tropez :

003

004

Le lavoir :

005

La porte de l'église :

008

L'ancien village :

012

Et on visite, au gré des ruelles :

014

015

017

021

022

024

025

028

033

037

038

044

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne suis pas allée voir la tombe de Gérard Philippe parce que, tout simplement, je ne savais pas qu'il était enterré à Ramatuelle. La prochaine fois, j'irai donc me balader au cimetière.<br /> Katy, les stars n'étaient pas encore là...<br /> Corinne, c'était vraiment très bien car, comme tu dis, hors saison et donc pas trop de monde. Nous y retournerons sûrement à l'automne ou au printemps prochain pour profiter tranquillement de tous ces jolis villages.<br /> Et puisque Christine semble dire que Gassin vaut le détour, nous irons aussi ;-)))
C
Je rêve de redécouvrir Ramatuelle hors saison : j' y suis allée pour la première fois en 1967 puis chaque année jusqu'en 1983. Je ne supporte plus le monde l' été.. C'est beau de beau beau ..Merci Phanie pour ce coup d' oeil dans le rétro
C
Magnifique village(avec aussi la tombe de l'acteur G. Philippe) Il y a aussi Gassin tout à côté qui est magnifique également.<br /> Je n'y suis pas allée cette année, ça me manque!
K
Où qu'elles sont les stars . :))
G
Es-tu allée voir la tombe de Gérard Philippe dans le petit cimetiere ?<br /> C'est trés émouvant.
Phanie, gourmande et curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité