Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie, gourmande et curieuse
6 juillet 2009

Repas d'été

Sous la tonnelle, chez une amie. Premier repas pris dehors. Ca fait du bien.

Taboulé :

DSCF2804

Filets de perche du Nil cuits en papillote :

DSCF2823

Puis, comme souvent chez nous, vous avez déjà pu vous en apercevoir plusieurs fois, festival de desserts :

Crumble bananes et noix de coco :

DSCF2827

Choux, chouquettes ou bijoux, comme vous voulez :

DSCF2828

Mini meringues :

DSCF2829

Mon assiette :

DSCF2831

Comme vous avez pu le constater, en plus du crumble, des choux et des meringues, il y avait également de la glace et de la chantilly...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un repas bien sympa! Le crumble bananes/noix de coco, je ne connaissais pas mais ça doit être super bon!
C
moi je veux les meringues mdr
Phanie, gourmande et curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité