Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie, gourmande et curieuse
17 juillet 2009

Repas au jardin

Le mois de juin est synonyme de nombreux repas de famille chez nous. En effet, en plus des traditionnelles fêtes des mères et des pères, nous avons plusieurs anniversaires qui nous donnent l'occasion de nous réunir régulièrement.

Cette année, nous avons décidé de grouper plusieurs évènements afin de ne pas passer tous nos week ends autour d'une table.

Voici le repas de la fête des mères couplé avec l'anniversaire de ma belle-mère :

Plateau de crudités :

DSCF2855

Suivi de brochettes au magret de canard et saucisses :

DSCF2856

En accompagnement, poêlée de pommes de terre aux champignons de Paris :

DSCF2858

Pas de fromage car nous nous sommes réservés pour le dessert.
Baba au rhum avec chantilly, fraises et crème pâtissière :

DSCF2863

DSCF2883

Quelques fleurs pour encore un peu de couleurs :

16

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pareil ! Ben t'étais où ? Tu digérais lol ! <br /> J'aime beaucoup ton baba géant ... c'est un fait maison ? Voilà qui plairait à mon daddy, c'est son dessert préféré !
L
Te revoilà donc !<br /> Je te croyais morte ou partie en vacances !<br /> <br /> ;-)
Phanie, gourmande et curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité