Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie, gourmande et curieuse
3 août 2009

Légumes à la crème de thon

Comme je l'ai déjà dit précedemment, il fait beau et chaud et je n'ai pas trop envie de cuisiner compliqué et long.

Et comme je l'ai aussi dit précédemment, j'adore les tomates.

Ayant trouvé des légumes qui sentent les légumes, j'ai improvisé une crème de thon à la ricotta pour déguster poivrons et tomates qui sentent le poivron et la tomate :

DSCF4048

- 1 grosse boîte de thon au naturel,
- 1 pot de ricotta,
- 1 cuillère à soupe de boursin cuisine ail et fines herbes,

J'ai mixé le tout après avoir enlevé toute l'eau de la boîte de thon.
Couper les tomates en deux ainsi que les poivrons verts après avoir lavé les légumes. Oter les graines.
Couper un demi oignon rouge en petite morceaux.

Mettre de l'oignon dans chaque moitié de légume.
Ajouter une bonne cuillère à soupe de crème au thon.
Décorer avec des crevettes décortiquées :

DSCF4052

Ajouter

Publicité
Publicité
Commentaires
Phanie, gourmande et curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité