Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie, gourmande et curieuse
5 août 2009

Les Alpes

En allant à Valloire le week end dernier, j'ai fait quelques photos sur la route :

DSCF4059

La montagne de Céüze.

DSCF4060

Le pic de Bure.

DSCF4067

DSCF4068

Le lac de Serre-Ponçon.

DSCF4072

Le col du Lautaret.

DSCF4074

Le massif de la Meije dans le Parc national des Ecrins.

DSCF4075

Le massif des Cerces.

DSCF4076

Des vaches dans le col du Galibier.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vois que vous n'êtes peut-être pas rentrée !<br /> A bientôt pour d'autres aventures !
J
Je ne vois plus aucun article sur votre Blog !<br /> Vous devez être absents !<br /> A bientôt j'espère !<br /> Cordialement !
J
Pour votre Blog plein de fraicheur.<br /> Je ne manquerais pas d'y revenir,faites moi confiance,<br /> cordialement...!
C
Des images vues aussi il y a jours...Je les aime..merci à toi...
G
Tu n'es pas redescendu de tes montagnes ? <br /> <br /> Allez .. profites à fond de tes vacances :-)
Phanie, gourmande et curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité