Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie, gourmande et curieuse
22 décembre 2008

L'Orient s'invite chez nous

Certains jours, entre midi et deux, des commerçants et autres viennent présenter leurs produits à la cantine de mon travail. L'autre jour, c'était une dame qui proposait des pâtisseries orientales. Comme Flo et moi adorons ce genre de douceurs, je me suis laissée tenter. La dame m'a bien précisé que les petits gâteaux pourraient se conserver jusqu'aux fêtes...

02

Euh, jusqu'aux fêtes ???!!!

06

Bizarrement, il n'en reste déjà plus une miette. Qu'est-ce que c'était bon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!<br /> Franchement tu aurais pu penser à ta pauvre petite maman !!!!<br /> <br /> ce que ce devait etre bon .. (soupir )
I
Ce sont les seules pâtisseries que j'aime déguster seules ou avec un bon thé à la menthe bien chaud !
L
J'adore les pâtisseries orientales.<br /> Les sucrées, les miélées ...
Phanie, gourmande et curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité