Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie, gourmande et curieuse
15 décembre 2008

Crêpes salées

Envie de crêpes... Flo a envie de sucré mais je commencerais bien pas du salé !!! Je fais ma pâte à crêpes comme d'habitude mais je ne la sucre pas. Pendant que les crêpes cuisent, je fais revenir des lardons.

Sur la crêpe de Flo, je casse un oeuf, j'ajoute du gruyère et des lardons :

DSCF7895

Sur la mienne, du fromage de chèvre et des lardons :

DSCF7891

Les 2 ensemble :

DSCF7893

Evidemment, nous avons fait suivre ces 2 excellentes crêpes par d'autres sucrées au Nutella, à la confiture, au sirop d'érable, au sucre ou à la crème de marrons...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wouhaou ben moi je veux bien voir la suite ! Les autres garnitures sucrées ! Même si je préfère les salées ... D'ailleurs souvent quand j'en prends dans la rue, je demande une complète mais dans une pâte à crêpe et non dans une galette. Forcément, la pâte est un peu sucrée ... (dommage) mais je préfère la pâte à crêpe que celle à galette ! C'est comme ça hi hi ! <br /> Jolies tes photos ! ;-)
Phanie, gourmande et curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité